MÉDITATION JOURNALIÈRE DE CE DIMANCHE 04 MARS 2018. THÈME : « Cherchez premièrement le royaume de Dieu et sa justice »

« Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu, et toutes ces choses vous seront données par-dessus »

(Matthieu 6 : 33)

RHEMA DU JOUR : Lorsque vous avez Jésus et que vous dépendez de sa faveur imméritée, toutes les bénédictions vous sont acquises en plus. Il est inutile de rechercher les bénédictions. Recherchez Dieu et les bénédictions vous trouveront. C’est exactement ce que Jésus nous explique quand Il dit : « Cherchez premièrement le royaume…et toutes ces choses vous seront données par-dessus. L’apôtre Paul nous explique que le royaume de Dieu, ce n’est pas le manger et le boire, mais la justice, la paix, et la joie par le Saint-Esprit (Romains 14 :17). Lorsque vous gardez les yeux fixés sur Jésus et que vous recherchez le royaume de Dieu, qui est la justice de Jésus, sa paix et sa joie, la Parole de Dieu promet que tout cela vous sera donné par-dessus. « Tout cela » fait référence à ce que vous mangerez, ce que vous boirez et ce dont vous serez vêtus. Jésus a précisé que nous ne devons pas nous laisser ronger par de telles préoccupations (Matthieu 6 :25-32). Que Dieu vous bénisse !  

 Une bonne déclaration : Je garde les yeux fixés sur Jésus et sur l’œuvre qu’Il a accomplie à la croix. Non seulement Jésus me donne tout ce dont j’ai besoin pour vivre, mais Il fait aussi en sorte que ce succès soit sans danger.

Par le Professeur-motivateur, Archevêque Coach Dr. KAPITAO MBOMBE, Mentor. Numéro de contact : +243999937079 /895557042/818120092

Adresse de l’Eglise Rhema « l’Amour triomphe toujours » : Croisement des avenues Gambela et Banalia n° 34 dans la Commune de Kasa-Vubu, 2ème parcelle, après l’avenue Gambela. Jours de culte : Chaque mardi et chaque Jeudi de 16h30’ à 19h et chaque dimanche, premier culte de 7h à 9h30 et 2ème culte de 9h30 à 11h. Rendez-vous à ne pas manquer et soyez les bienvenus !