MÉDITATION JOURNALIÈRE DE CE DIMANCHE 11 FEVRIER 2018. THÈME : « Si j’avais la possibilité de revivre ma vie »

« Voici, des fils sont un héritage de l’Eternel, les enfants sont une récompense qui nous vient de Lui »

                                                                                                                                       (Psaumes 127 :3)

RHEMA DU JOUR : Ce n’est que lorsque la relation du leader avec Dieu est adéquate, et lorsqu’il assume pleinement ses responsabilités familiales, que le leader est en mesure de remplir avec une entière loyauté la mission que Dieu lui a confiée. Etre parent est la plus grande responsabilité à laquelle la plupart d’entre nous ferons face et nul parmi nous ne le l’assume de façon parfaite, a dit le grand Evangéliste Billy Graham (qui avoisine 100 ans d’âge) dans un de ses livres. Il dit toujours dans ce livre : « Si j’avais la possibilité de revivre ma vie, je passerais moins de temps à voyager et plus de temps à la maison avec Ruth et nos enfants. Voyager est une part essentielle dans la vie d’un évangéliste (bien que ce ne soit plus autant le cas grâce aux nouvelles technologies et moyens de communication), mais quand je regarde en arrière, je me demande si les nombreux voyages que j’ai faits étaient toujours nécessaires ». Bien-aimé (e ), tu te dis : « Si c’était à refaire », parce que tu manquais à ta famille à cause de tes voyage, voilà le conseil l’homme de Dieu qui peut vous inspirer. Il faut s’inspirer de bons exemples à suivre tout en étant vous-même sans un esprit de compétition. Que Dieu vous bénisse !  

 Une bonne déclaration : J’assume pleinement mes responsabilités familiales.

Par le Professeur-motivateur, Archevêque Coach Dr. KAPITAO MBOMBE, Mentor. Numéro de contact : +243999937079 /895557042/818120092

Adresse de l’Eglise Rhema « l’Amour triomphe toujours » : Croisement des avenues Gambela et Banalia n° 34 dans la Commune de Kasa-Vubu, 2ème parcelle, après l’avenue Gambela. Jours de culte : Chaque mardi et chaque Jeudi de 16h30’ à 19h et chaque dimanche, premier culte de 7h à 9h30 et 2ème culte de 9h30 à 11h. Rendez-vous à ne pas manquer et soyez les bienvenus !