dip 1

MÉDITATION JOURNALIÈRE DE CE JEUDI 08 FÉVRIER 2018. THÈME : « 20ème anniversaire du Ministère Rhema (Kapitao A. Mbombe Ministries : 08 février 1998-08 février 2018 »

dip 1« Je suis persuadé que celui qui a commencé en vous cette bonne œuvre la rendre parfaite pour le jour de Jésus-Christ »
                                                                                                                                           (Philippiens 1 :6)

RHEMA DU JOUR : L’épître aux Philippiens nous dit, « Celui qui a commencé en vous cette bonne œuvre la rendra parfaite » Une autre traduction, dit » Celui qui a commencé en vous son œuvre la poursuivra jusqu’à la mener à une fin florissante » …pas une fin défaitiste, où vous vous en sortez avec peine, brisé et ruiné. Vous allez vers un terme, vers un achèvement florissant, plus enrichissant que ce vous aviez pu imaginer. Ce n’est pas très compliqué de commencer quelque chose- une famille, un ministère. C’est facile de commencer, ce qui est difficile, c’est d’achever. N’importe qui peut se marier, mais il faut un engagement l’un envers l’autre pour tenir sur le long terme (Adolphine ma chérie et moi, avons aujourd’hui 32 ans de vie conjugale). La question n’est pas, « Vas-tu commencer ? »  mais plutôt, « Vas-tu arriver au bout ? ». Vas-tu achever l’éducation de tes enfants ? (notre fille cadette, sixième de la famille aura son diplôme d’Etat cette année au moment où ses ainés l’ont déjà obtenu et il y a deux licenciés des universités parmi eux). Sachez que Dieu est le Chef et le consommateur de la foi. Il vous a aidé à démarrer, ce qui est formidable, mais il y a quelque chose de plus important encore. Il va vous aider à terminer. Il ne vous a pas amené aussi loin pour vous abandonner. Vivez le message du premier culte de l’église le 08 février 1998 sur le carnet ci-contre qui en témoigne le début de mon ministère. Que Dieu vous bénisse !

 Une bonne déclaration : Je suis détermine. J’ai la grâce pour terminer.

Par le Professeur-motivateur, Archevêque Coach Dr. KAPITAO MBOMBE, Mentor. Numéro de contact : +243999937079 /895557042/818120092

Adresse de l’Eglise Rhema « l’Amour triomphe toujours » : Croisement des avenues Gambela et Banalia n° 34 dans la Commune de Kasa-Vubu, 2ème parcelle, après l’avenue Gambela. Jours de culte : Chaque mardi et chaque Jeudi de 16h30’ à 19h et chaque dimanche, premier culte de 7h à 9h30 et 2ème culte de 9h30 à 11h. Rendez-vous à ne pas manquer et soyez les bienvenus !