MÉDITATION JOURNALIÈRE DE CE JEUDI 15 FÉVRIER 2018. THÈME : « Rachetés »

« En Lui (Jésus-Christ) nous avons la rédemption par son sang… »

                                                                                                   ,  (Ephésiens 1 :7)

RHEMA DU JOUR : Pour marcher dans la foi la plus élevée, nous devons connaître la réalité de notre rédemption en Christ, non en tant que doctrine, philosophie ou credo, mais comme notre rachat de l’emprise satanique. Lors de la chute d’Adam, les hommes entrèrent en esclavage. Mais avait un projet, un grand plan de rédemption, et Il envoya le Seigneur Jésus-Christ pour l’accomplir (accomplir veut dire « exécuter de manière complète, parfaite »). Or, la Parole de Dieu nous dit : « En lui (Jésus-Christ) nous avons la rédemption… » Combien nous devons être reconnaissants de ce que nous n’ayons pas à nous efforcer de l’obtenir, mais qu’elle soit déjà à nous. Nous sommes rachetés et délivrés maintenant de l’autorité des ténèbres et de la puissance de satan. Que Dieu vous bénisse !

 Une bonne déclaration : Je suis racheté ! J’ai la rédemption en Christ par son sang ! Je n’essaie pas de l’obtenir. Elle m’appartient déjà. Jésus  m’a racheté. Jésus m’a délivré de l’esclavage par le paiement d’une rançon.

Par le Professeur-motivateur, Archevêque Coach Dr. KAPITAO MBOMBE, Mentor. Numéro de contact : +243999937079 /895557042/818120092

Adresse de l’Eglise Rhema « l’Amour triomphe toujours » : Croisement des avenues Gambela et Banalia n° 34 dans la Commune de Kasa-Vubu, 2ème parcelle, après l’avenue Gambela. Jours de culte : Chaque mardi et chaque Jeudi de 16h30’ à 19h et chaque dimanche, premier culte de 7h à 9h30 et 2ème culte de 9h30 à 11h. Rendez-vous à ne pas manquer et soyez les bienvenus !