MÉDITATION JOURNALIÈRE DE CE JEUDI 18 JANVIER 2018. THÈME : « Commencez à bénir votre vie »

«Car par tes paroles tu seras justifié et par tes paroles tu seras condamné »

                                                                               (Mathieu 12 : 37)

RHEMA DU JOUR : Ce qu’on dit s’exprime en paroles. En d’autres termes :  » Nous recevons ce que nous proclamons ». Les Ecritures nous indiquent comment notre langue peut-être un outil pour bénir notre vie ou au contraire pour le maudire. De nombreuses personnes ne réalisent pas qu’elles maudissent leur avenir avec leurs paroles chaque fois que vous dites, « Je n’ai jamais de chance », vous maudissez votre vie, de même que « Je ne pourrai jamais m’acheter cette jolie maison, je ne pourrai jamais me libérer de cette addiction, je ne rencontrerai jamais la bonne personne.» Non, arrêtez de maudire votre avenir. Parfois l’ennemi n’a pas besoin de vous vaincre; nous nous en chargeons nous-mêmes. Faites attention à ce que vous dites. Est-ce que vous bénissez notre vie ou bien est-ce que vous la maudissez?  Le choix vous appartient. Commencez à bénir notre vie. Que Dieu nous bénisse!  

Une bonne déclaration : J’utilise des paroles créatrices, et non pas celles qui détruisent. Je bénis ma vie.

Par le Professeur-motivateur, Archevêque Coach  Dr. KAPITAO MBOMBE, Mentor. Numéro de contact : +243999937079 /895557042/818120092

Adresse de l’Eglise Rhema « l’Amour triomphe toujours » : Croisement des avenues Gambela et Banalia n° 34 dans la Commune de Kasa-Vubu, 2ème parcelle, après l’avenue Gambela. Jours de culte : Chaque mardi et chaque Jeudi de 16h30’ à 19h et chaque dimanche, premier culte de 7h à 9h30 et 2ème culte de 9h30 à 11h. Rendez-vous à ne pas manquer et soyez les bienvenus !