MÉDITATION JOURNALIÈRE DE CE JEUDI 22 MARS 2018. THÈME : « Atteindre la foi la plus élevée »

« Justice de Dieu par la foi en Jésus-Christ pour tous ceux qui croient… »

                                                                                                                   (Romains 3 :22)

RHEMA DU JOUR : Pour remporter la victoire dans tous les domaines de la vie, c’est-à-dire atteindre la foi la plus élevée, nous devons connaître la réalité de notre justice en Christ. Si vous êtes en Christ, si vous Le connaissez comme votre Sauveur personnel, VOUS AVEZ LA FOI ! Si vous dites que vous n’avez pas de foi, vous faites Dieu menteur. La Bible nous dit que nous avons la foi. Le problème, c’est que plusieurs d’entre nous ont une foi qui est faible. Voilà pourquoi ça ne marche pas. Quand une batterie est faible, elle ne peut faire démarrer une voiture, et il en est de même d’une foi faible qui ne peut faire marcher les choses dans votre vie, spirituellement. Vous devez avoir une FOI FORTE si vous voulez jouir du meilleur que Dieu a à offrir et qui vous est disponible. Dieu veut que vous ayez le meilleur, et cela vous est déjà accessible par la foi. Quand vous commencez à acquérir, une FOI FORTE, les choses commenceront à s’arranger dans votre vie spirituelle. Si vous êtes chrétien, Dieu vous a donné le don de justice. Il vous a déclaré juste.  Que Dieu vous bénisse !  

 Une bonne déclaration : Je suis juste parce que Dieu m’a rendu juste, et à cause de cela, de Sa justice, je suis plus que vainqueur.

Par le Professeur-motivateur, Archevêque Coach Dr. KAPITAO MBOMBE, Mentor. Numéro de contact : +243999937079 /895557042/818120092

Adresse de l’Eglise Rhema « l’Amour triomphe toujours » : Croisement des avenues Gambela et Banalia n° 34 dans la Commune de Kasa-Vubu, 2ème parcelle, après l’avenue Gambela. Jours de culte : Chaque mardi et chaque Jeudi de 16h30’ à 19h et chaque dimanche, premier culte de 7h à 9h30 et 2ème culte de 9h30 à 11h. Rendez-vous à ne pas manquer et soyez les bienvenus !