MÉDITATION JOURNALIÈRE DE CE LUNDI 05 MARS 2018. THÈME : « La bénédiction d’Abraham »

« Abram était très riche en troupeaux, en argent et en or »

                                                                                         (Genèse 13 :2)

RHEMA DU JOUR : La Parole de Dieu nous apprend qu’Abraham ne devient pas seulement un homme riche. Il devient un homme très riche. Selon Genèse 13 :2, Abraham était très riche en cheptel, en argent et en or. Alors, si les bénédictions financières ne font pas partie des bénédictions du Seigneur, allez-vous dire que le Seigneur a maudit Abraham en lui accordant ses richesses ? C’est intéressant que Dieu ait définit les richesses d’Abraham de manière très spécifique. Sans doute Dieu voyait-il déjà cette génération qui prétend que Dieu n’est pas favorable à la réussite financière des croyants, alors il a clairement précisé dans sa Parole qu’Abraham était très riche en cheptel, en argent et en or. Abraham n’était pas seulement riche spirituellement. Dieu ne s’oppose pas à ce que vous ayez des richesses, par contre, Il est définitivement opposé au fait que les richesses vous possèdent. Que Dieu vous bénisse !  

 Une bonne déclaration : Dieu ne s’oppose pas à ce que j’ai des richesses. Par contre, Il est définitivement opposé au fait que les richesses me possèdent.

Par le Professeur-motivateur, Archevêque Coach Dr. KAPITAO MBOMBE, Mentor. Numéro de contact : +243999937079 /895557042/818120092

Adresse de l’Eglise Rhema « l’Amour triomphe toujours » : Croisement des avenues Gambela et Banalia n° 34 dans la Commune de Kasa-Vubu, 2ème parcelle, après l’avenue Gambela. Jours de culte : Chaque mardi et chaque Jeudi de 16h30’ à 19h et chaque dimanche, premier culte de 7h à 9h30 et 2ème culte de 9h30 à 11h. Rendez-vous à ne pas manquer et soyez les bienvenus !