MÉDITATION JOURNALIÈRE DE CE LUNDI 08 JANVIER 2018. THÈME : « Vous êtes juste »

« …/non avec ma propre justice, celle qui vient de la loi, mais celle qui s’obtient par la foi en Christ, la justice qui vient de Dieu par la foi».

                                             (Philippiens 3 :9)

RHEMA DU JOUR : Peu importe ce que vous avez gâché hier, ou combien d’erreurs vous avez faites, je veux que vous commenciez cette journée en sachant que vous êtes juste ! Non à cause de ce que vous avez fait, mais parce que vous avez reçu par la foi en Jésus, la justice qui vient de Dieu. Jetez un coup d’œil sur les bienfaits que la justice de Dieu vous apporte, selon Sa Parole. « Les justes croissent comme le palmier » (Psaume 92 :13). « Quand les justes sont heureux, la ville est dans la joie «  (Proverbes 11 :10). « La postérité des justes sera sauvée » ( Proverbes 11 :21). « Car les yeux du Seigneur sont sur les justes et ses oreilles sont attentives à leur prière » (1 Pierre 3 :12). « Car tu bénis le juste, ô Eternel ! Tu l’entoures de  ta grâce comme d’un bouclier » (Psaume 4 :13). « Quand les justes crient, l’Eternel entend, et il les délivre de toutes leurs détresses » (Psaume 34 :18). « J’ai été jeune, j’ai vieilli ; et je n’ai point vu le juste abandonné, ni sa postérité mendiant son pain » (Psaume 37 :25). « Les justes posséderont le pays, et ils y demeureront à jamais » (Pssaume 37 :29). « L’Eternel aime les justes » (Psaumes 146 :8). Ne laissez pas le diable vous voler une seule de ces bénédictions en vous disant que vous n’en êtes pas digne. Chassez-le. Criez à haute voix : « Je suis justice de Dieu en Christ ». Puis avancez par la foi et réjouissez-vous des privilèges que Dieu a préparés pour vous !  Que Dieu vous bénisse !

Une bonne déclaration : Je suis la justice de Dieu en Christ-Jésus.

Par le Professeur-motivateur, Archevêque Coach  Dr. KAPITAO MBOMBE, Mentor.

Numéro de contact : +243999937079 /895557042/818120092

Adresse de l’Eglise Rhema « l’Amour triomphe toujours » : Croisement des avenues Gambela et Banalia n° 34 dans la Commune de Kasa-Vubu, 2ème parcelle, après l’avenue Gambela. Jours de culte : Chaque mardi et chaque Jeudi de 16h30’ à 19h et chaque dimanche, premier culte de 7h à 9h30 et 2ème culte de 9h30 à 11h. Rendez-vous à ne pas manquer et soyez les bienvenus !