MÉDITATION JOURNALIÈRE DE CE LUNDI 12 FÉVRIER 2018. THÈME : « Le Tout-Puissant en nous »

« Vous petits-enfants, vous êtes de Dieu et vous les avez vaincus, car celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde »

                                                       (1 Jean 4 :4)

RHEMA DU JOUR : Si nous sommes nés de nouveau et remplis du Saint-Esprit, nous disposons du potentiel nécessaire à notre réussite. La puissance divine demeure en nous dans toute sa plénitude ! Si nous croyons et proclamons la Parole de Dieu, le Tout-Puissant se lèvera en nous et illuminera notre intelligence. Il nous conduira par notre esprit : il donnera la santé à notre corps et nous aidera dans tous les domaines de la vie. Que Dieu vous bénisse !

 Une bonne déclaration : Celui qui est en moi est plus grand que celui qui est dans le monde. Il est plus puissant que le diable, la maladie, la pauvreté, la mort et toute la puissance de l’adversaire. Et il vit en moi ! Il me fait réussir : je ne peux pas échouer.

Par le Professeur-motivateur, Archevêque Coach Dr. KAPITAO MBOMBE, Mentor. Numéro de contact : +243999937079 /895557042/818120092

Adresse de l’Eglise Rhema « l’Amour triomphe toujours » : Croisement des avenues Gambela et Banalia n° 34 dans la Commune de Kasa-Vubu, 2ème parcelle, après l’avenue Gambela. Jours de culte : Chaque mardi et chaque Jeudi de 16h30’ à 19h et chaque dimanche, premier culte de 7h à 9h30 et 2ème culte de 9h30 à 11h. Rendez-vous à ne pas manquer et soyez les bienvenus !