MÉDITATION JOURNALIÈRE DE CE LUNDI 26 MARS 2018. THÈME : « La bénédiction d’Abraham »

« …Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi … »

                                                                                    (Galates 3 :13)

RHEMA DU JOUR : Jésus veut que vous expérimentez ses bénédictions dans votre vie. Les bénédictions de Dieu font partie de notre héritage dans la nouvelle alliance de la grâce qui nous a été offerte par la mort de Jésus. La Parole de Dieu nous dit que Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi… » (Galates 3 :13-14). N’est-ce pas intéressant que le Seigneur soit si spécifique en précisant que Christ est devenu la malédiction pour nous à la croix, afin que nous puissions expérimenter et savourer la bénédiction d’Abraham. Il ne souhaite pas nous voir bénéficier de n’importe quelle bénédiction. Il veut que nous vivions la bénédiction d’Abraham. Je crois donc que nous ferions bien de découvrir ce qu’est « la bénédiction d’Abraham » et qui peut la recevoir. Que Dieu vous bénisse !  

 Une bonne déclaration : Christ m’a racheté de la malédiction de la loi et je vis la bénédiction d’Abraham.

Par le Professeur-motivateur, Archevêque Coach Dr. KAPITAO MBOMBE, Mentor. Numéro de contact : +243999937079 /895557042/818120092

Adresse de l’Eglise Rhema « l’Amour triomphe toujours » : Croisement des avenues Gambela et Banalia n° 34 dans la Commune de Kasa-Vubu, 2ème parcelle, après l’avenue Gambela. Jours de culte : Chaque mardi et chaque Jeudi de 16h30’ à 19h et chaque dimanche, premier culte de 7h à 9h30 et 2ème culte de 9h30 à 11h. Rendez-vous à ne pas manquer et soyez les bienvenus !