MEDITATION JOURNALIERE DE CE LUNDI 29/01/2018 SUR LE THEME : « Le manque d’argent n’est jamais, au grand jamais un problème ».

« Et mon Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ ».

                                                                                                                                                                 (Philippiens 4 :19)

RHEMA DU JOUR : En Christ-Jésus, nous sommes riches, c’est-à-dire abondamment pourvus, complètement approvisionnés. Le manque d’argent est l’effet et pour combattre la pauvreté, il ne faut pas combattre les effets, puisque le mal, il faut l’attaquer à la racine. Et la racine de la pauvreté, c’est l’ignorance financière et la culture. On vainc l’ignorance en acceptant la responsabilité de la formation, de l’apprentissage. Notre culture montre que beaucoup de gens n’aiment pas lire. Si notre culture ne change pas, notre vie ne changera pas. Nous vivons à l’ère de l’information. Mais sans éducation financière, un individu ne peut pas convertir cette information en connaissances utiles, en richesses personnelles. L’argent sans intelligence financière, c’est de l’argent bientôt parti. L’argent est la connaissance. La connaissance est la nouvelle devise, car l’argent n’est plus de l’argent. La connaissance est un pouvoir potentiel. Que Dieu vous bénisse !

Une bonne déclaration : L’argent est la connaissance. Mon Dieu pourvoit à tous mes besoins selon sa richesse en Christ-Jésus.

Par le Professeur-motivateur, Archevêque Coach Dr. KAPITAO MBOMBE, Mentor. Numéro de contact : +243999937079 /895557042/818120092

Adresse de l’Eglise Rhema « l’Amour triomphe toujours » : Croisement des avenues Gambela et Banalia n° 34 dans la Commune de Kasa-Vubu, 2ème parcelle, après l’avenue Gambela. Jours de culte : Chaque mardi et chaque Jeudi de 16h30’ à 19h et chaque dimanche, premier culte de 7h à 9h30 et 2ème culte de 9h30 à 11h. Rendez-vous à ne pas manquer et soyez les bienvenus !