MÉDITATION JOURNALIÈRE DE CE MARDI 05 DÉCEMBRE 2017. THÈME : «Savoir que nous sommes les bien-aimés de Dieu est notre nourriture quotidienne»

«Jésus lui dit répondit : Il est écrit : L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu »

            (Matthieu 4 :4)

RHEMA DU JOUR : Jésus a dit que l’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. « Le pain », ici, nous parle de nourriture physique. Jésus était en train de dire qu’il n’est pas suffisant de manger uniquement de la nourriture physique. Nous avons aussi besoin  de tirer nourriture des « rhema », et de vivre par eux. Nous avons besoin de connaître les paroles spécifiques que Dieu a pour nous ici et maintenant.  De même qu’il est important pour nous de nous alimenter physiquement par de la nourriture, il est important que nous nous alimentions spirituellement de Jésus et de ses paroles pour nous. Mes amis, Dieu veut que vous viviez chaque jour en sachant que vous êtes ses enfants bien-aimés, l’objet de son affection. C’est sa nourriture quotidienne pour vous – le fait que vous sachiez, croyiez et confessiez que vous êtes ses bien-aimés et que vous êtes en tout temps l’objet de son affection. Alors vivez chaque en vous nourrissant de l’amour, de la grâce, de l’acceptation parfaite et de faveur imméritée que Dieu a pour vous. Lorsque vous faites cela, c’est un rappel pour vous-mêmes que vous êtes ses bien-aimés, quoi qu’il vous arrive. Lorsque vous avez cette assurance d’être les bien-aimés de Dieu, non seulement vous vaincrez les tentations du diable, mais vous oserez également demander au Seigneur de vous bénir jusque dans les petites choses. Que Dieu vous bénisse !

Une bonne déclaration : J’ai l’assurance d’être le bien-aimé de Dieu, non seulement je vaincrai les tentations du diable, mais j’oserai également demander au Seigneur de me bénir jusque dans les petites choses. Ce que je dis, c’est ce qui s’accomplit au nom de Jésus.

Par le Professeur-motivateur, Archevêque Coach  Dr. KAPITAO MBOMBE, Mentor.

Numéro de contact : +243999937079 /895557042/818120092