MÉDITATION JOURNALIÈRE DE CE MARDI 16 JANVIER 2018. THÈME : « Donner libre cours à la foi »

 « Je vous le dis en vérité, si quelqu’un DIT à cette montagne. Ote-toi de là et jette-toi dans la mer,  et s’il ne doute point en son cœur, mais croit que ce qu’il DIT arrive, il aura ce qu’il DIT »

                                                                                                                               (Marc 11 : 23)

RHEMA DU JOUR : Bien-aimé, vous allez remarquer que dans Marc 11 : 23, le mot dit est utilisé à trois reprises, tandis que l’expression  « croit » n’y figure qu’une seule fois. Le peuple de Dieu ne se trompe généralement pas en ce qu’il croit, mais en ce qu’il dit. On lui a enseigné à croire, mais pas à donner libre cours à sa foi par les paroles qu’il prononce. Ce qu’on dit s’accomplira. Jésus n’a pas terminé Marc 11 : 23 en disant : « … ce qu’il croit lui sera accordé »  mais « ce qu’il DIT lui sera accordé ». La foi s’exprime toujours par des PAROLES.  Il ne s’agit pas des mots que vous prononcez le dimanche, à l’église, ni de ceux que vous utilisez en priant. Ce sont les paroles que vous employez dans la vie quotidienne, à la maison, en présence de vos amis, et au travail, qui détermineront ce que vous possédez dans la vie. Que Dieu vous bénisse!

Une bonne déclaration : Je décide d’aligner tout ce que je dis sur la Parole de Dieu.

Par le Professeur-motivateur, Archevêque Coach  Dr. KAPITAO MBOMBE, Mentor.

Numéro de contact : +243999937079 /895557042/818120092

Adresse de l’Eglise Rhema « l’Amour triomphe toujours » : Croisement des avenues Gambela et Banalia n° 34 dans la Commune de Kasa-Vubu, 2ème parcelle, après l’avenue Gambela. Jours de culte : Chaque mardi et chaque Jeudi de 16h30’ à 19h et chaque dimanche, premier culte de 7h à 9h30 et 2ème culte de 9h30 à 11h. Rendez-vous à ne pas manquer et soyez les bienvenus!