MÉDITATION JOURNALIÈRE DE CE MARDI 20 FÉVRIER 2018. THÈME : « Justice de Dieu par la foi »

«… Le juste vivra par la foi.»

                       (Romains 1 :17b)

RHEMA DU JOUR : C’est l’Evangile qui révèle la justice de Dieu par la foi et pour la foi, comme cela est écrit : Le juste vivra par la foi (Romains 1 :16-17). L’Evangile qui signifie « bonne nouvelle » de Jésus-Christ est LA puissance de Dieu pour sauver. Il n’y a aucune autre puissance pour votre salut. Il n’y a que l’évangile de Jésus-Christ. Le mot grec pour « salut » dans ce passage est soteria. Sa signification englobe les notions de délivrance, de protection, de sécurité et de santé. Dans notre vie, le salut du Seigneur est complet et global, et il est basé sur notre foi en sa justice et notre dépendance envers lui par la foi. Ne soyez pas honteux de savoir à quel point la bonne nouvelle de Jésus est véritablement bonne. N’ayez pas honte de la puissance de Jésus pour vous accorder une belle réussite, guérir votre corps physique, faire prospérer tout ce que vos mains touchent, vous bénir en vous accordant des enfants et vous permettre de vivre longtemps ! Que Dieu vous bénisse !  

 Une bonne déclaration : L’Evangile révèle la justice de Dieu par la foi en Jésus-Christ. Je suis juste.

Par le Professeur-motivateur, Archevêque Coach Dr. KAPITAO MBOMBE, Mentor. Numéro de contact : +243999937079 /895557042/818120092

Adresse de l’Eglise Rhema « l’Amour triomphe toujours » : Croisement des avenues Gambela et Banalia n° 34 dans la Commune de Kasa-Vubu, 2ème parcelle, après l’avenue Gambela. Jours de culte : Chaque mardi et chaque Jeudi de 16h30’ à 19h et chaque dimanche, premier culte de 7h à 9h30 et 2ème culte de 9h30 à 11h. Rendez-vous à ne pas manquer et soyez les bienvenus !