MÉDITATION JOURNALIÈRE DE CE MARDI 30 JANVIER 2018 SUR LE THÈME : « Ce n’est pas un péché d’être riche »

« Je ferai de toi une grande nation, et je te bénirai ; je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction »

          (Genèse 12 :3)

RHEMA DU JOUR : Le Seigneur bénit Abraham afin qu’il puisse être une bénédiction pour les autres. Il dit à Abraham : … je te bénirai…et tu seras une source de bénédiction (Genèse 12 :3). De la même manière, Il vous bénira financièrement, pour que vous soyez une source de bénédiction pour les autres. Vous ne pouvez pas être une bénédiction pour ceux qui vous entourent – vos bien-aimés, votre église locale, votre communauté et les personnes dans le besoin – si vous n’êtes pas d’abord bénis par le Seigneur. Mes bien-aimés, Dieu ne s’oppose pas à ce que vous ayez des richesses, par contre il est définitivement opposé au fait que les richesses vous possèdent. Il n’y a rien de mal à avoir de l’argent. Ne laissez tout simplement pas cet argent vous posséder. Ce n’est pas un péché d’être riche, mais c’est un péché de ne pas employer ses richesses pour la gloire de Dieu. Que Dieu vous bénisse.

Une bonne déclaration : Je suis béni et je suis une source de bénédiction pour les autres.

Une bonne déclaration : L’argent est la connaissance. Mon Dieu pourvoit à tous mes besoins selon sa richesse en Christ-Jésus.

Par le Professeur-motivateur, Archevêque Coach Dr. KAPITAO MBOMBE, Mentor. Numéro de contact : +243999937079 /895557042/8181200

Adresse de l’Eglise Rhema « l’Amour triomphe toujours » : Croisement des avenues Gambela et Banalia n° 34 dans la Commune de Kasa-Vubu, 2ème parcelle, après l’avenue Gambela. Jours de culte : Chaque mardi et chaque Jeudi de 16h30’ à 19h et chaque dimanche, premier culte de 7h à 9h30 et 2ème culte de 9h30 à 11h. Rendez-vous à ne pas manquer et soyez les bienvenus !