MÉDITATION JOURNALIÈRE DE CE MERCREDI 03 JANVIER 2018. THÈME : « Soyez en bénédiction aux autres»

« Que ceux qui favorisent ma juste cause et prennent plaisir à mon innocence crient de joie et soient dans l’allégresse, et qu’ils disent sans cesse : Exalté soit l’Eternel. Qui prend plaisir à la prospérité de Son serviteur».

                                                                                                                                                                (Psaume 35 : 27)

RHEMA DU JOUR : Si la tradition de la religion vous a enseigné que Dieu vous voulait dans la pauvreté et dans l’oppression, j’ai une bonne nouvelle pour vous aujourd’hui. La Bible déclare : « Dieu prend plaisir » à votre prospérité ! Pas simplement dans le domaine financier, mais dans tous les domaines de votre vie…esprit, âme et corps. Peu importe où vous êtes et qui vous êtes. Dieu veut vous voir délivré de toute situation adverse. Pourquoi ? Parce qu’il vous aime et qu’Il a un travail pour vous. Il veut que vous aidiez à répondre aux besoins de l’humanité, et il est assez intelligent pour savoir que vous ne pouvez pas donner ce que vous n’avez pas. Vous ne pouvez pas donner pour aider à répondre l’Evangile ou acheter de la nourriture pour ceux qui ont faim si vous êtes fauché ». Vous ne pouvez pas aller imposer les mains aux malades lorsque vous  êtes couché sur un lit d’hôpital. Vous ne pouvez répandre la joie autour de vous lorsque vous êtes captif de la dépression. Non ! Vous devez être béni pour être une source de bénédiction. Si vous voulez vraiment puiser dans les richesses de Dieu aujourd’hui, décidez-vous à être une bénédiction pour les autres, et avant que vous ne vous en rendiez compte, vous allez recevoir plus de Dieu que vous n’avez jamais rêvé. Si devenez un serviteur – si vous donnez de votre temps et de votre argent et de votre amour pour ceux qui en ont besoin, Dieu va déverser sur vous des bénédictions en abondance. Devenez un donneur – et Dieu aura du plaisir à vous rendre prospère ! Que Dieu vous bénisse !

Une bonne déclaration : Je suis béni pour être une source de bénédiction.

Par le Professeur-motivateur, Archevêque Coach  Dr. KAPITAO MBOMBE, Mentor.

Numéro de contact : +243999937079 /895557042/818120092

Adresse de l’Eglise Rhema « l’Amour triomphe toujours » : Croisement des avenues Gambela et Banalia n° 34 dans la Commune de Kasa-Vubu, 2ème parcelle, après l’avenue Gambela. Jours de culte : Chaque mardi et chaque Jeudi de 16h30’ à 19h et chaque dimanche, premier culte de 7h à 9h30 et 2ème culte de 9h30 à 11h. Rendez-vous à ne pas manquer et soyez les bienvenus !