MÉDITATION JOURNALIÈRE DE CE MERCREDI 10 JANVIER 2018. THÈME : « Plus que vainqueurs »

« Mais dans toutes ces choses, nous  sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés ».

                                                                                                                                                                                             (Romaines 8 : 37)

RHEMA DU JOUR : Si la Parole de Dieu s’était contentée de dire que nous sommes vainqueurs, cela nous aurait suffi, mais elle déclare que nous sommes plus que vainqueurs par Jésus-Christ. Au lieu de déclarer: « Je suis vaincu », levez-vous et annoncez ce que la Bible dit à votre sujet. Proclamez : « Je suis vainqueur! Cela n’est peut-être pas évident, mais votre déclaration conforme à la Parole de Dieu  l’amènera à la réalité dans votre vie. Tôt ou tard vous deviendrez ce que vous proclamez ! Si vos déclarations s’alignent sur la Parole de Dieu : Aucun problème ne vous effrayera; Aucune maladie ne vous épouvantera ; Vous affronterez la vie sans aucune crainte, en vainqueur

Une bonne declaration : En toutes choses je suis plus que vainqueur par celui qui m’aime. Je ne crains aucun problème, aucune maladie, aucune situation. J’affronte la vie, sans peur, en vainqueur. Je suis vainqueur, plus que vainqueur !

Par le Professeur-motivateur, Archevêque Coach  Dr. KAPITAO MBOMBE, Mentor.

Numéro de contact : +243999937079 /895557042/818120092

Adresse de l’Eglise Rhema « l’Amour triomphe toujours » : Croisement des avenues Gambela et Banalia n° 34 dans la Commune de Kasa-Vubu, 2ème parcelle, après l’avenue Gambela. Jours de culte : Chaque mardi et chaque Jeudi de 16h30’ à 19h et chaque dimanche, premier culte de 7h à 9h30 et 2ème culte de 9h30 à 11h. Rendez-vous à ne pas manquer et soyez les bienvenus !