MÉDITATION JOURNALIÈRE DE CE MERCREDI 17 JANVIER 2018. THÈME : « Par la foi, vous devez dire : « Je suis béni »

«Dieu… qui appelle les choses qui ne sont point comme si elles étaient.»

                                                                                                                 (Romains 4 : 17)

RHEMA DU JOUR : Romains 4 nous  dit « d’appeler les choses qui ne sont point comme si elles étaient ». Ce qui signifie simplement que nous ne devrions pas parler des choses telles qu’elles sont, mais telles que nous voudrions qu’elles soient. Si vous vivez des difficultés financières, ne dites pas « Oh, les affaires sont mal, l’économie est au ralenti. Je ne vais jamais pouvoir m’en sortir ». Vous appelez ainsi les choses telles qu’elles sont comme si elles allaient demeurer ainsi pour toujours. C’est un discours qui décrit simplement la situation. Par la foi, vous devez dire, « Je suis béni ». C’est vous qui choisissez ce qui va suivre vos « Je suis ». Que Dieu nous bénisse !!

Une bonne déclaration : Je suis béni !

 

Par le Professeur-motivateur, Archevêque Coach  Dr. KAPITAO MBOMBE, Mentor. Numéro de contact : +243999937079 /895557042/818120092

Adresse de l’Eglise Rhema « l’Amour triomphe toujours » : Croisement des avenues Gambela et Banalia n° 34 dans la Commune de Kasa-Vubu, 2ème parcelle, après l’avenue Gambela. Jours de culte : Chaque mardi et chaque Jeudi de 16h30’ à 19h et chaque dimanche, premier culte de 7h à 9h30 et 2ème culte de 9h30 à 11h. Rendez-vous à ne pas manquer et soyez les bienvenus !