MÉDITATION JOURNALIÈRE DE CE MERCREDI 28 FÉVRIER 2018. THÈME : « Ne vous laissez plus voler en raison de votre ignorance »

« Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque de connaissance… »

                                                                                                                    (Osée 4 :6)

RHEMA DU JOUR : Il est vital que les croyants d’aujourd’hui sachent qu’ils sont sous la nouvelle alliance de la faveur imméritée de Dieu et non plus sous la loi (Romains 6 :14). Car aujourd’hui encore, de nombreux croyants braves, sincères et bien intentionnés, sont vaincus par manque de connaissance de la nouvelle alliance et de tous les bienfaits que Jésus leur a acquis à la croix. Dieu veut que vous gardiez à l’esprit tous les bienfaits que Jésus a acquis pour vous par son sang ! C’est son cœur de vous voir savourer le moindre de ses bienfaits, la plus petite de ses bénédictions et la moindre petite faveur venant de Lui par cette nouvelle alliance de sa grâce. Le pardon de votre péché vous est acquis. La santé vous est acquise. La protection divine vous est acquise. La faveur vous est acquise. De bonnes choses vous sont acquises, et le renouvellement de vos forces vous est acquis. Voilà autant de précieux cadeaux du Seigneur pour vous, et cela le réjouit de manière indicible, lorsqu’Il vous voit savourer ces cadeaux et réussir dans la vie. Mais c’est le manque de connaissance de ce que Jésus a accompli à la croix qui a volé à de nombreux croyants la possibilité de savourer ces cadeaux et bienfaits. Que Dieu vous bénisse !  

 Une bonne déclaration : Ce dont j’ai besoin aujourd’hui,  c’est une plus grande révélation et appréciation de Jésus et de tout ce qu’Il a fait pour moi.

Par le Professeur-motivateur, Archevêque Coach Dr. KAPITAO MBOMBE, Mentor. Numéro de contact : +243999937079 /895557042/818120092

Adresse de l’Eglise Rhema « l’Amour triomphe toujours » : Croisement des avenues Gambela et Banalia n° 34 dans la Commune de Kasa-Vubu, 2ème parcelle, après l’avenue Gambela. Jours de culte : Chaque mardi et chaque Jeudi de 16h30’ à 19h et chaque dimanche, premier culte de 7h à 9h30 et 2ème culte de 9h30 à 11h. Rendez-vous à ne pas manquer et soyez les bienvenus !