MÉDITATION JOURNALIÈRE DE CE SAMEDI 03 FEVRIER 2018. THÈME : « En règle avec Dieu »

« Si par l’offense d’un seul la mort a régné par lui seul, à plus forte raison ceux qui reçoivent l’abondance de la grâce et du don de la justice règneront-ils dans la vie par Jésus-Christ Lui seul »
                                                                                                                 (Romains 5 :17)
RHEMA DU JOUR : La Parole de Dieu dit que nous règnerons dans la vie par Jésus-Christ, parce que nous sommes devenus la justice de Dieu en Christ. La Bible n’enseigne pas que Jésus-Christ règnera à travers vous, mais que vous « régnerez dans la vie par le seul Jésus-Christ » (Romains 5 :17). Dieu a tout remis dans nos mains. Découvrons notre position. Romains 5 :17 déclare que nous avons reçu « l’abondance de la grâce » et « le don de la justice ». Recevoir l’abondance de la grâce et le don de la justice, c’est ce qui nous permet de régner. Si vous ne savez pas ce que vous avez reçu, il ne vous sera pas possible de régner. Le don de la justice signifie d’abord que vous êtes en règle avec Dieu. Cela signifie que vous êtes dans une juste position vis-à-vis de Dieu. La justice est un don. Votre position devant Dieu ne sera pas meilleure quand vous irez au ciel qu’elle ne l’est maintenant. Saviez-vous que le nouveau-né du royaume de Dieu bénéficie de la même position qu’un saint, ancien dans le Seigneur, qui a vécu une vie sanctifiée, séparée, sainte pendant 80 ans ? Tout s’accomplit au travers de Jésus lors de la nouvelle naissance. Que Dieu vous bénisse !
 Une bonne déclaration : La justice est à moi. Elle m’a été donnée. C’est en croyant du cœur que je suis parvenu à la justice et je l’ai reçue à ma nouvelle naissance. Je suis en règle avec Dieu. Je suis juste.
Par le Professeur-motivateur, Archevêque Coach Dr. KAPITAO MBOMBE, Mentor. Numéro de contact : +243999937079 /895557042/818120092
Adresse de l’Eglise Rhema « l’Amour triomphe toujours » : Croisement des avenues Gambela et Banalia n° 34 dans la Commune de Kasa-Vubu, 2ème parcelle, après l’avenue Gambela. Jours de culte : Chaque mardi et chaque Jeudi de 16h30’ à 19h et chaque dimanche, premier culte de 7h à 9h30 et 2ème culte de 9h30 à 11h. Rendez-vous à ne pas manquer et soyez les bienvenus !