MÉDITATION JOURNALIÈRE DE CE SAMEDI 10 MARS 2018. THÈME : « Le temps de la moisson vient toujours »

 

DSC01568« Il y a un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté »

                                                                                                                          (Ecclésiaste 3 :2)

RHEMA DU JOUR : Il n’y a rien de mal de pouvoir avoir une Jeep ou construire une maison. Mais il y a quelque chose de mal quand un homme sème et ne récolte pas. Le Psaume 126 :5 dit : « Ceux qui sèment avec larmes moissonneront avec chants d’allégresse. L’Ecclésiaste 3 :2 dit qu’il y a « un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté ». Il y a finalement un temps pour récolter les fruits. Si ce que je prêche enrichi ma congrégation, je serai fou de ne pas y avoir part moi-même. « Il faut que le laboureur travaille avant de recueillir les fruits » (2 Timothée 2 :6). C’est une erreur de refuser vos privilèges et vos bénédictions quand c’est à votre tour de les avoir. La Bible appelle cela l’erreur qui vient de celui qui gouverne (Ecclésiaste 10 :5-7). Les privilèges ne deviennent des bénédictions que lorsqu’ils arrivent au bon moment. Quand le Seigneur vous élèvera, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin au bon moment (cette photo montre la Jeep que les membres de l’église Rhema « l’amour triomphe toujours » ont offert comme cadeau à leur Pasteur principal Kapitao Mbombe à l’occasion du 20ème anniversaire de l’église le jeudi 08 mars 2018). « Dieu fait toute chose bonne en son temps » (Ecclésiaste 3 :11). Attendez patiemment de prendre vos privilèges au bon moment. Que Dieu vous bénisse !  

 Une bonne déclaration : Je suis béni, plein de joie !

Par le Professeur-motivateur, Archevêque Coach Dr. KAPITAO MBOMBE, Mentor. Numéro de contact : +243999937079 /895557042/818120092

Adresse de l’Eglise Rhema « l’Amour triomphe toujours » : Croisement des avenues Gambela et Banalia n° 34 dans la Commune de Kasa-Vubu, 2ème parcelle, après l’avenue Gambela. Jours de culte : Chaque mardi et chaque Jeudi de 16h30’ à 19h et chaque dimanche, premier culte de 7h à 9h30 et 2ème culte de 9h30 à 11h. Rendez-vous à ne pas manquer et soyez les bienvenus !