MÉDITATION JOURNALIÈRE DE CE SAMEDI 13 JANVIER 2018. THÈME : «Vos enfants feront bien davantage»

« Gardant le souvenir de la foi sincère qui est toi, qui habita d’abord dans ton aïeule Loïs et dans ta mère Eunice, et qui, j’en suis persuadé, habite aussi en toi ».

                                                                                             (2 Timothée 1:5 )

RHEMA DU JOUR : Dieu a peut-être semé en nous un rêve trop grand pour que vous puissiez le réaliser par vous-même. Ne soyez pas étonné si vos enfants ou vos petits-enfants terminent ce que vous avez commencé. Les plans de Dieu s’étendant parfois sur plusieurs générations.  Paul disait en fait : « Timothée, ce que je vois en toi a commencé bien avant toi. Ta grand-mère priait. Cette femme honorait Dieu de sa vie. Elle a fait des réserves de miséricorde donc ta mère a héritées et que je vois en toi. Et, pour le bonheur de tous, la transmission atteindra aussi tes enfants et leurs enfants. Dieu a  peut-être semé en vous un rêve trop grand pour que vous puissiez le réaliser par vous-même. Ne soyez pas étonné si vos enfants ou vos petits enfants terminent ce que vous avez commencé. Continuez de vous montrer fidèle. Vous ne savez pas comment Dieu compte utiliser votre enfant pour qu’il change les choses. Un de vos descendants pourrez devenir une brillante femme d’affaires, un dirigeant, une enseignante, un pasteur (berger), un homme politique ou un auteur. Rien ne pourrait vous rendre plus heureux que de voir vos enfants aller plus loin que vous n’auriez pu l’imaginer. Vos enfants feront bien davantage. Que Dieu vous bénisse!     

 

Une bonne déclaration : Nul ne doit sa situations actuelle à lui seul.

 

 

Par le Professeur-motivateur, Archevêque Coach  Dr. KAPITAO MBOMBE, Mentor.

Numéro de contact : +243999937079 /895557042/818120092

Adresse de l’Eglise Rhema « l’Amour triomphe toujours » : Croisement des avenues Gambela et Banalia n° 34 dans la Commune de Kasa-Vubu, 2ème parcelle, après l’avenue Gambela. Jours de culte : Chaque mardi et chaque Jeudi de 16h30’ à 19h et chaque dimanche, premier culte de 7h à 9h30 et 2ème culte de 9h30 à 11h. Rendez-vous à ne pas manquer et soyez les bienvenus !