MÉDITATION JOURNALIÈRE DE CE SAMEDI 17 FÉVRIER 2018. THÈME : « Jésus a pu multiplier son ministère »

« Jésus, ayant assemblé les douze, leur donna force et pouvoir sur les démons, avec la puissance de guérir les maladies.  Il les envoya prêcher le royaume de Dieu, et guérir les malades »

                                                                                                                                                     (Luc 9 :1-2)

RHEMA DU JOUR : Nous voyons dans ce passage de Luc 9 :1-2 que Jésus a partagé à la fois la responsabilité et l’autorité. Pour réussir dans notre mission, nous devons partager à la fois notre travail et notre puissance avec notre équipe. Le but de Jésus était de former les disciples tout en leur faisant partager le travail. Jésus ne passait pas la majorité de son temps avec les foules. Sa priorité était de former les disciples. En ne passant pas autant de temps avec tous, mais en se consacrant davantage à ceux qui étaient prêts à être formés, Jésus a pu multiplier son ministère en près de trois ans. Que Dieu vous bénisse !

 Une bonne déclaration : Ma priorité est de former les disciples et en tout disciple, il y a un leader caché.

Par le Professeur-motivateur, Archevêque Coach Dr. KAPITAO MBOMBE, Mentor. Numéro de contact : +243999937079 /895557042/818120092

Adresse de l’Eglise Rhema « l’Amour triomphe toujours » : Croisement des avenues Gambela et Banalia n° 34 dans la Commune de Kasa-Vubu, 2ème parcelle, après l’avenue Gambela. Jours de culte : Chaque mardi et chaque Jeudi de 16h30’ à 19h et chaque dimanche, premier culte de 7h à 9h30 et 2ème culte de 9h30 à 11h. Rendez-vous à ne pas manquer et soyez les bienvenus !