MÉDITATION JOURNALIÈRE DE CE SAMEDI 17 MARS 2018 SUR LE THEME : « Honorer le pasteur et recevoir les bénédictions divines »

« Que les anciens qui président bien soient jugés dignes d’un double honneur, surtout ceux qui prennent de la peine à la prédication de la parole et à l’enseignement. Car l’Écriture dit : Tu n’emmusèleras pas le bœuf qui foule le grain, et l’ouvrier mérite son salaire »

                  (1 Timothée 5 :17-18)

RHEMA DU JOUR : Les pasteurs sont des ouvriers consacrés à la prédication et à l’enseignement. En examinant 1 Timothée 5 :17, nous sommes censés rendre à chacun ce qui lui est dû « …surtout à ceux qui prêchent et enseignent la parole ». Comprenez que Paul parle du pasteur – du berger dans 1 Timothée 5 :18. Nous devons honorer et respecter le ministère du pasteur, ainsi que la fonction de ceux qui peinent à la prédication de la Parole et à l’enseignement. Reconnaissez qu’ils « méritent leur salaire » (Luc 10 :7 ; 1 Thessaloniciens 5 :12,13). Que celui à qui l’on enseigne la parole de Dieu participe au soutien de son enseignant. Une autre traduction déclare : « …partage ses biens matériels avec celui qui l’enseigne ». (Galates 6 :6). Je cite ce verset pour établir le principe d’honorer le ministère du pasteur. Plus précisément0, j’aimerais vous parler d’’avoir de la considération pour votre pasteur, pas forcément pour l’homme, mais pour la fonction qu’il exerce. Vous devez avoir du respect et de la plus haute considération pour son ministère. Cela représente une clé importante de la prospérité financière dans votre vie. Que Dieu vous bénisse!

Une bonne déclaration : J’honore le ministère du pasteur, ainsi qu’à l’homme qui l’assure et cela me fait prospérer.

Par le Professeur-motivateur, Archevêque Coach Dr. KAPITAO MBOMBE, Mentor. Numéro de contact : +243999937079 /895557042/818120092

Adresse de l’Église Rhema « l’Amour triomphe toujours » : Croisement des avenues Gambela et Banalia n° 34 dans la Commune de Kasa-Vubu, 2ème parcelle, après l’avenue Gambela. Jours de culte : Chaque mardi et chaque Jeudi de 16h30’ à 19h et chaque dimanche, premier culte de 7h à 9h30 et 2ème culte de 9h30 à 11h. Rendez-vous à ne pas manquer et soyez les bienvenus!