MÉDITATION JOURNALIÈRE DE CE SAMEDI 30 DÉCEMBRE 2017. THÈME : « Né pour la victoire»

« Je vous ai dit ces choses afin qu’en Moi vous ayez la paix parfaite et la confiance. Dans le monde, vous aurez des tribulations, des épreuves, des détresses et des frustrations ; mais réjouissez-bous, J’ai vaincu le monde. »

                                                                                                                                                                     Jean 16 :33

RHEMA DU JOUR : Jésus  a dit qu’aussi longtemps que vous vivrez dans le monde, vous aurez des difficultés. Mais vous n’êtes pas simplement dans le monde. Vous êtes en JESUS dans le monde, et cela fait toute la différence. Vous êtes en Lui, et Il a vaincu tous les troubles qui existent. En tant qu’enfant de Dieu, vous n’êtes pas le vaincu qui essaie d’avoir la victoire, vous êtes le vainqueur à qui Satan est en train d’essayer de voler la victoire qui vous appartient déjà. Lorsque vous avez fait de Jésus, le Seigneur de votre vie, vous êtes né dans la victoire…parce que le Victorieux est venu habiter en vous. Pensez à cela. Le Jésus victorieux, Celui qui a été Oint. Le Seigneur glorifié et ressuscité. Le Maître de l’Univers. Réjouissez-vous bien-aimé. Ayez la paix parfaite et la confiance totale. C’est ce Jésus qui vit en vous ! Que Dieu vous bénisse !

Une bonne déclaration : Je suis victorieux.

Par le Professeur-motivateur, Archevêque Coach  Dr. KAPITAO MBOMBE, Mentor.

Numéro de contact : +243999937079 /895557042/818120092

Adresse de l’Eglise Rhema « l’Amour triomphe toujours » : Croisement des avenues Gambela et Banalia n° 34 dans la Commune de Kasa-Vubu, 2ème parcelle, après l’avenue Gambela. Jours de culte : Chaque mardi et chaque Jeudi de 16h30’ à 19h et chaque dimanche, premier culte de 7h à 9h30 et 2ème culte de 9h30 à 11h. Rendez-vous à ne pas manquer et soyez les bienvenus !