MÉDITATION JOURNALIÈRE DE CE SAMEDI 31 MARS 2018 SUR LE THÈME : « Utilisez vos paroles pour trans-former la situation »

« Car elle se disait : Si je puis seulement toucher ses vêtements, je serai guérie »

                                                                                                                           (Marc 5 :28)

RHEMA DU JOUR : Les Ecritures nous rapportent l’histoire d’une femme qui a été malade pendant de longues années. Elle a consulté les meilleurs médecins, dépensé tout son argent en essayant d’aller mieux, mais rien ne l’a soulagée. Un jour, elle a appris que Jésus allait venir en ville. La Bible nous dit, « Elle se disait en elle-même ». Elle ne se disait pas, « Je ne m’en remettrai jamais. Je n’arrive pas à croire que cette maladie me touche, je n’ai jamais de chance. » Au contraire, elle se répétait, « Si j’arrive jusqu’à Jésus, je sais qu’Il me guérira ». Au milieu des pires difficultés, elle prophétisait la victoire. Tout au long de la journée, elle répétait, « Ma guérison est en route, de beaux jours m’attendent ». Lorsqu’elle a essayé d’approcher de Jésus, il y avait une grande foule, mais elle ne s’est pas plainte, elle ne s’est pas découragée et elle se répétait, « C’est mon moment. La situation va changer en ma faveur. » Puis elle le disait…plus, elle s’approchait. Enfin, elle L’a approché suffisamment pour toucher le bord de Son vêtement, et elle a été guérie instantanément. Remarquez le principe en action ici : vous vous rapprochez de ce que vous répétez constamment. Peut-être que vous êtes malade et que vous allez mal. Cependant, chaque fois que vous affirmez, « Je suis en bonne santé. Je suis fort, je vais de mieux en mieux », vous vous avancez de plus en plus vers votre guérison, vers la restauration et la victoire. Attention, il y a quand même une contrepartie. Ce principe fonctionne pour ce qui est positif et pour ce qui est négatif. SI vous répétez à longueur de temps, je souffre du dos depuis deux ans. Je ne pense pas aller mieux un jour ». Vous vous dirigez alors vers plus de maladie, plus de souffrance ». Si vous changez votre discours, ce que vous voyez changera. Que Dieu vous bénisse !

Une bonne déclaration : Je suis en bonne santé. Je suis fort, je vais de mieux en mieux.

Par le Professeur-motivateur, Archevêque Coach Dr. KAPITAO MBOMBE, Mentor. Numéro de contact : +243999937079 /895557042/818120092

Adresse de l’Eglise Rhema « l’Amour triomphe toujours » : Croisement des avenues Gambela et Banalia n° 34 dans la Commune de Kasa-Vubu, 2ème parcelle, après l’avenue Gambela. Jours de culte : Chaque mardi et chaque Jeudi de 16h30’ à 19h et chaque dimanche, premier culte de 7h à 9h30 et 2ème culte de 9h30 à 11h. Rendez-vous à ne pas manquer et soyez les bienvenus !