MÉDITATION JOURNALIÈRE DE CE VENDREDI 01 DÉCEMBRE 2017. THÈME : « NOURRISSEZ VOTRE FOI TOUS LES JOURS »

« Combien j’aime ta loi ! Elle est tout le jour l’objet de ma méditation »

                                                                                                  (Psaume 119 :97)

RHEMA DU JOUR :   Nourrissez votre foi tous les jours. C’est d’une importance primordiale pour votre cheminement avec le Seigneur. Ces « bouchées de foi » vous permettent de vous assurer que votre foi est nourrie quotidiennement. La foi en « LA BÉNÉDICTION », l’édification de votre foi pour les mois d’octobre et novembre 2017 nous permet de poursuivre nos dévotions quotidiennes pour les autres mois de l’année comme celui de ce 01 décembre pour ce grand thème : « LA NOURRITURE DE LA FOI ».

  F.F. Bosworth a dit : « La plupart des chrétiens font trois repas chauds par jour pour nourrir leur corps et ne donnent à leur esprit qu’un sandwich par semaine. Ensuite, ils se demandent pourquoi leur foi est si faible ».

 Kenneth Hagin a dit : Les hommes et les femmes les plus spirituels que je connaisse sont ceux qui consacrent du temps à la méditation de la Parole de Dieu. Il n’est pas possible d’obtenir la sagesse spirituelle sans méditation »

Déclarez à voix haute les phrases que vous trouverez au bas de chaque page. Fermez les yeux et répétez-les. Elles sont basées sur la Parole de Dieu. Quand vous vous entendrez faire ces déclarations, elles pénétreront dans votre for intérieur. Une fois enracinée dans votre esprit, la Parole de Dieu dominera votre vie. Le Saint-Esprit contrôlera vos pensées et Jésus-Christ se manifestera comme Seigneur.

Par le Professeur-motivateur, Archevêque  Dr. KAPITAO MBOMBE, Mentor.

Numéro de contact : +243999937079 /895557042/818120092