MÉDITATION JOURNALIÈRE DE CE VENDREDI 02 FÉVRIER 2018 SUR LE THÈME : « Faites de la Parole de Dieu le dernier mot »

« Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu…Et la Parole a été faite chair et elle a habité parmi nous… »

                               (Jean 1 :1,14)

RHEMA DU JOUR : Jésus est la Parole Vivante. Dieu nous a donné la Parole écrite pour nous dévoiler la Parole Vivante. Jésus a dit qu’Il était le premier et le dernier (Apocalypse 1 :8). Cela veut dire que la parole de votre docteur n’est pas la parole finale. Même la parole de votre pasteur n’est pas la parole finale. C’est la Parole de Jésus qui doit avoir le dernier mot. Rappelez-vous ceci : vous êtes ce que la Parole déclare que vous êtes. Vous pouvez faire ce que la Parole dit que vous pouvez faire. Et vous pouvez avoir ce que la Parole dit que vous pouvez avoir. Commencez à croire cela. Commencez à le dire à haute voix par la foi. Ce que vous dites même priant s’accomplira. Que Dieu vous bénisse !

Une bonne déclaration : Je suis ce que Dieu dit que je suis. Je peux faire ce que la Parole dit que je peux faire. Et je peux avoir ce que la Parole dit que je peux avoir.

Par le Professeur-motivateur, Archevêque Coach  Dr. KAPITAO MBOMBE, Mentor. Numéro de contact : +243999937079 /895557042/818120092

Adresse de l’Eglise Rhema « l’Amour triomphe toujours » : Croisement des avenues Gambela et Banalia n° 34 dans la Commune de Kasa-Vubu, 2ème parcelle, après l’avenue Gambela. Jours de culte : Chaque mardi et chaque Jeudi de 16h30’ à 19h et chaque dimanche, premier culte de 7h à 9h30 et 2ème culte de 9h30 à 11h. Rendez-vous à ne pas manquer et soyez les bienvenus !