MÉDITATION JOURNALIÈRE DE CE VENDREDI 02 MARS 2018. THÈME : « Faites de Jésus votre priorité et voyez les bénédictions qui vous sont données en plus »

« …ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps de quoi vous serez vêtus… »

(Matthieu 6 :25)

RHEMA DU JOUR : Bien-aimés, vous pouvez vous inquiéter autant que vous le voulez face à la crise actuelle, mais cela ne pourra ni améliorer, ni changer ne serait-ce qu’un peu votre situation. Vous n’obtiendrez pas la percée que vous espérez par vos luttes. Elle viendra lorsque vous vous reposerez en la personne de Jésus et en l’œuvre qu’Il a accomplie. Jésus a dit : « …ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps de quoi vous serez vêtus… » (Matthieu 6 :25). Attention, Jésus n’était pas en train de dire que ces choses – la nourriture, la boisson, les vêtements – ne sont pas importantes, car Il a ajouté : « Votre Père céleste sait que vous en avez besoin » (Matthieu 6 :32). Mais ce que Jésus veut que nous fassions, c’est : « Cherchez premièrement son royaume (le royaume de Dieu) et sa justice », et Il promet que « tout cela vous sera donné               par-dessus » (Matthieu 6 :33). Que Dieu vous bénisse !  

 Une bonne déclaration : Je cherche premièrement le royaume de Dieu et sa justice, et toutes ces choses (à manger, à boire, à se vêtir…)me sont accordées par-dessus le marché !

Par le Professeur-motivateur, Archevêque Coach Dr. KAPITAO MBOMBE, Mentor. Numéro de contact : +243999937079 /895557042/818120092

Adresse de l’Eglise Rhema « l’Amour triomphe toujours » : Croisement des avenues Gambela et Banalia n° 34 dans la Commune de Kasa-Vubu, 2ème parcelle, après l’avenue Gambela. Jours de culte : Chaque mardi et chaque Jeudi de 16h30’ à 19h et chaque dimanche, premier culte de 7h à 9h30 et 2ème culte de 9h30 à 11h. Rendez-vous à ne pas manquer et soyez les bienvenus !