MÉDITATION JOURNALIÈRE DE CE VENDREDI 16 FÉVRIER 2018. THÈME : « L’objectif du leader est de susciter d’autres leaders »

« Et ce que tu as entendu de moi en présence de beaucoup de témoins, confie-le à des hommes fidèles, qui soient capables de l’enseigner aussi à d’autres »

                                                                                     (2 Timothée 2 :2)

RHEMA DU JOUR : Le but ultime du vrai leader n’est pas d’avoir des disciples, mais d’inciter chaque disciple à devenir lui-même un leader et à réaliser son propre potentiel. L’efficacité et le succès d’un leader s’évaluent d’après la diminution de la dépendance de ceux qui le suivent. Moins ils ont besoin de lui, plus il est efficace. Pour Jésus, le leader efficace est celui qui sait libérer le potentiel des autres et les inciter à se réaliser (Matthieu 17 :17). Jésus a employé des disciples afin de faire ressortir leurs capacités de leaders. Vous avez réussi en tant que leader si vos disciples savent diriger à leur tour. Que Dieu vous bénisse !

 Une bonne déclaration : Je suis un leader qui génère d’autres leaders.

Par le Professeur-motivateur, Archevêque Coach Dr. KAPITAO MBOMBE, Mentor. Numéro de contact : +243999937079 /895557042/818120092

Adresse de l’Eglise Rhema « l’Amour triomphe toujours » : Croisement des avenues Gambela et Banalia n° 34 dans la Commune de Kasa-Vubu, 2ème parcelle, après l’avenue Gambela. Jours de culte : Chaque mardi et chaque Jeudi de 16h30’ à 19h et chaque dimanche, premier culte de 7h à 9h30 et 2ème culte de 9h30 à 11h. Rendez-vous à ne pas manquer et soyez les bienvenus !