MÉDITATION JOURNALIÈRE DE CE VENDREDI 29 DÉCEMBRE 2017. THÈME : «J’ai confiance dans le temps de Dieu »

«Car c’est une prophétie dont le temps est déjà fixé. Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas ; si elle tarde, attends-la, car elle s’accomplira, elle s’accomplira certainement»

                                                                                                                                                                 ( Habacuc 2 : 3)

RHEMA DU JOUR : Dans la vie, nous sommes toujours en train d’attendre quelque chose – on attend qu’un de nos rêves se réalise, on attend de rencontrer la bonne personne, on attend la résolution d’un problème. Et quand les choses ne vont pas aussi rapidement que nous le voudrions, on se frustre facilement. Cependant, vous devez réaliser qu’au moment où vous avez prié, Dieu a établi un temps précis pour que votre prière se réalise. Dieu connait le meilleur moment pour que vous rencontriez la bonne personne. Il sait quand le problème va se résoudre, de même pour votre guérison, pour votre promotion et pour votre percée. Il se peut que ce soit demain, la semaine prochaine ou dans cinq ans. Mais, lorsque l’on comprend que le moment est déjà défini, nous sommes soulagés. On ne vit pas dans l’inquiétude de se demander si ça va arriver un jour. On se détend et on profite de la vie, en sachant que l’accomplissement de la promesse est prévue par le Créateur de l’univers. En prenant conscience qu’il y a un temps prévu, ordonné, vous êtes en paix, qu’elles arrivent dans vingt minutes ou dans vingt-ans, vous savez que les promesses de Dieu vont s’accomplir. Que Dieu vous bénisse !

 Une bonne déclaration : Je suis patient.

Par le Professeur-motivateur, Archevêque Coach  Dr. KAPITAO MBOMBE, Mentor.

Numéro de contact : +243999937079 /895557042/818120092

Adresse de l’Eglise Rhema « l’Amour triomphe toujours » : Croisement des avenues Gambela et Banalia n° 34 dans la Commune de Kasa-Vubu, 2ème parcelle, après l’avenue Gambela. Jours de culte : Chaque mardi et chaque Jeudi de 16h30’ à 19h et chaque dimanche, premier culte de 7h à 9h30 et 2ème culte de 9h30 à 11h. Rendez-vous à ne pas manquer et soyez les bienvenus !